Problèe suite à mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèe suite à mise à jour

    J'ai effectué la dernière mise à jour de joomla mais elle ne se finalise pas.
    Le site est toujours en ligne mais je n'ai plus accès à l'administration...
    Il y a monsite/administrator/index.php?option=com_joomlaupdate&task=update.fina lise
    depuis 20mn et une page vide...
    Je ne sais pas quoi faire...
    Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse...
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Problèe suite à mise à jour

    Essaie de supprimer ceci dans la barre d'adresse pour voir si tu reprends ou pas la main
    ?option=com_joomlaupdate&task=update.fina lise
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèe suite à mise à jour

      Merci pour cette réponse rapide mais il y a toujours une page blanche !
      Que faire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèe suite à mise à jour

        Il ne te reste plus qu'à essayer d'écraser avec le même fichier de mise à jour (patch vers 3.1.6 ou d'update vers 3.2.1) pour voir si ça résout ton problème, sinon, il te faudra restaurer une sauvegarde des fichiers et de la base.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème suite à mise à jour

          Je vais tester ! Merci !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X